MaMA REVIENT LES 12/13/14 OCTOBRE 2016
POUR 3 JOURS DE MUSIQUE ET DE RENCONTRES PROFESSIONNELLES
 120 CONCERTS, 12 SALLES
120 concerts en 3 jours en plein Paris, vous avez déjà vu ça ?

La Cigale, La Boule Noire, Le Divan du Monde, La Machine du Moulin Rouge, Le Bus Palladium... Une douzaine de salles très proches les unes des autres, pour se balader de concerts en concerts, enchaîner les découvertes et claques musicales !

Un beau mélange d'artistes français, internationaux, connus, pas connus, rock, pop, électro, folk, hip hop, et à peu près tout le reste.
 
50 CONFÉRENCES, PLUS DE 4600 PROFESSIONNELS,
TOUTE LA FILIÈRE MUSICALE RÉUNIE

MaMA accueille les professionnels français et internationaux de l'industrie musicale pendant 3 jours de concerts et de rencontres pro internationales au cœur de Pigalle et Montmartre. Plus de 4600 professionnels de tous les métiers et tous les secteurs de la filière sont réunis, dont 30% d'internationaux.

En journée, MaMA propose 50 conférences et débats, de nombreuses activités de networking, 200 intervenants impliqués autour des sujets phares de l'industrie musicale.

A partir de 18h, public et professionnels se retrouvent pour MaMA Festival !
 
Espace entièrement dédié à la valorisation et à l’intégration
de l’innovation dans la filière au 
Trianon :

M@MA Invent !

 
Pour la deuxième année, Le Trianon, totalement réaménagé, sera 100% dédié à l’innovation durant les 3 jours de MaMA, avec un thème pour chaque journée :
• Les artistes - mercredi
• Le spectacle vivant - jeudi
• Le business et la promotion - vendredi